LE FORUM DE LA GUILDE BREIZH.GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les blagues

Aller en bas

Les blagues Empty Les blagues

Message  ginkgogogo Sam 31 Juil - 18:39

blagounnette tongue

Le père Martin est curé et aussi golfeur impénitent. Aussi, un dimanche matin du mois de mai, alors que le soleil darde ses rayons de façon arrogante, le père Martin décide qu'il ira jouer au golf !
Ca tombe bien : un jeune futur curé qui finit son cursus au séminaire est là pour un stage. Alors il dit à son stagiaire qu'il se sent patraque et incapable de dire la messe, et l'encourage très fortement à le remplacer. Puis, le père Martin prend ses clubs et ses claques et fonce en direction du terrain de golf (à plus de 50 km, ce qui lui évite le stress de rencontrer quelqu'un de la paroisse).
Alors que le curé est sur le green (désert en ce dimanche matin), en train de poser son premier tee, Saint Pierre qui observe ça du coin de sa douane céleste, se tourne vers Dieu et lui dit :
- Seigneur, vous n'allez tout de même pas le laisser continuer comme ça ?
Alors Dieu qui regarde lui aussi tout ça avec amusement répond :
- Non, non. Rassure-toi.
Au même moment, le père Martin frappe la balle grâce à un formidable swing. La balle s'élève directement dans la direction du deuxième trou... et vient retomber directement dans le trou ! Saint-Pierre est sidéré :
- Mais pourquoi lui avoir permis de réussir un tel coup ?
Et en souriant Dieu répond :
- A qui va-t-il pouvoir en parler ?
ginkgogogo
ginkgogogo

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues Empty papy t pas le meilleur

Message  ginkgogogo Lun 13 Sep - 17:40

Confession intime


Une dame de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.

- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher, je te le donne.

Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.

Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 œufs et l'autre 250.000 euros.

A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent...
Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :

- Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 œufs ?

- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 œuf de poule.

Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...

Puis il demande à Léontine :
- Et les 250.000 euros ?... C'est quoi ???

- Et bien... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre.

PS : sujet écrit par papy35 déplacé par gink ^^
ginkgogogo
ginkgogogo

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues Empty blague golfique

Message  ginkgogogo Lun 13 Sep - 17:41

Un PDG français part au japon signer un gros contrat et emmene avec lui un jeune cadre golfeur qui pourra eventuellement l aider à convaincre son client potentiel,golfeur emerite ...
Dans l avion le jeune cadre n arrete pas de rever aux geishas qu il pourrait rencontrer;son patron lui dit qu il
peut se servir des services de l hotel pour trouver ce qu il cherche
Ce que notre jeune cadre s empresse d executer sitot arrivé.......Et là,ce sont des moments magiques qui s enchainent toute la nuit.Sa partenaire n arrete pas de s ecrier chaque fois qu il la prend :"NAGAYASHY"
"NAGAYASHY" et ça une dizaine de fois dans la nuit
Le lendemain matin pas tres tres frais,notre loustic se vante aupres de son patron de ses exploits et lui demande ce que veut dire " NAGAYASHY"? Le PDG n en sait rien mais lui assure qu il a du se montrer à la hauteur pour qu une geisha,habituée à cacher ses emotions se soit comporté ainsi;et de conclure en lui demandant de se montrer aussi convaincant sur les greens où ils se rendent retrouver le client japonais.
Le parcours debute:drive à 280 m du japonais...Nice shot lui dit le jeune golfeur.coup suivant :very good ball
ensuite very very nice shot. A bout de vocabulaire,notre ami a une idée,et,au coup suivant,une approche-putt de 18 m,il s ecrie:"NAGAYASHY""NAGAYASHY". Le japonais le regarde d un air outré et lui dit :comment ça c est pas le bon trou ?????

PS : sujet écrit par mykel déplacé par gink ^^
ginkgogogo
ginkgogogo

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues Empty Re: Les blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum