LE FORUM DE LA GUILDE BREIZH.GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jouer avec des petits ou des hauts levels à SO

Aller en bas

 Jouer avec des petits ou des hauts levels à SO Empty Jouer avec des petits ou des hauts levels à SO

Message  ginkgogogo Jeu 29 Sep - 11:17

salut à tous.

Oups ! Que voilà un sujet qui porte à polémique tongue
Je vous propose ici de soulager votre conscience ou vos nerfs cheers

Partons tous du principe (qui est je pense légitime) que rien, absolument rien, ne justifie qu'un haut level ne joue jamais avec des plus petits.

A présent, je vais vous donner quelques raisons pour lesquelles les hauts levels ne jouent pas en "permanence" avec les plus petits.
Ceci juste afin de faire prendre conscience aux plus petits les raisons pour lesquelles ils se font refouler des parties de hauts levels ou ne jouent pas autant qu'ils le voudraient avec eux.

(je le répète encore : rien ne justifie de ne pas jouer de temps en temps avec des plus petits)
Les raisons exposées ici sont a but informatif, nullement une justification d'un acte promouvoir geek

Voilà donc le pourquoi du comment Neutral

- les parties durent bien plus longtemps (nombres de coups joués, OB, temps de jeu pour lancer sa balle ...)
- gagner ne serait-ce que 1 % d'XP pour un haut level peut prendre des heures ( cf. le level 99)
- jouer sur des parcours trop simples peut devenir inintéressant, voire rébarbatif Sleep
- les coûts des clubs : le prix des réparations de certains clubs requiert de faire plusieurs birdies par parties ( à défaut, il en coute en NG au joueur)
- le coût des items : les items sont chers vous l'avez tous remarqué. Achetés en NG ou en CC, il faut qu'ils restent un bienfaits sinon quel intéret d'investir. (mettre un goetia 5 en journée double XP par exemple)
- les petits levels ont souvent des connexions défaillantes ou un PC vérollé et des parties se voient interrompues, s'en suivent des trous abandonnés.

Si vous avez des remarques à formuler sur ce sujet ou d'autres éléments à apporter, n'hésitez pas ce sujet est libre et ouvert, tant qu'il ne déraille pas king

En espérant à nouveau vous avoir mieux fait comprendre la vie de SO, je vous souhaite à tous de bonnes parties. sunny

gink afro
ginkgogogo
ginkgogogo

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum