LE FORUM DE LA GUILDE BREIZH.GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les coups de gueules des joueurs

4 participants

Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty Les coups de gueules des joueurs

Message  djez Dim 18 Sep - 14:46

Voila je vous propose de poster vos coups de gueulent ici. (pour ceux qui en ont le courage et l’honnêteté).
djez
djez

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : BREST
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty Elections présidentielles (dixit tsunami)

Message  djez Dim 18 Sep - 15:22

tsunami a écrit:bonjours a tous : tout d abord je ne suis pas contre le fait que david sois le maitre de guilde,mais sur la forme que cela se passe. Et c est sur ça justement que mon coup de gueule est arrivée.J estime qu'a l heure d aujourd'hui,je faisait moi aussi parti des meubles ,et que mon opinion,ainsi que celui de certain membre de la guilde soit pris en considération.vous vous êtes concertez entre gros lv sans vous souciez de se que peuvent penser les lv intermédiaires , qui ,je pensent, ont aussi leurs mots a dire et surtout d être au courant des transactions qui se trament au sein de l équipe.

DJEZ a écrit:A ton avis, A quoi justement sert le post sur lequel tu édites ton coup de gueule ? j'ai bien pris en copte vos messages en privés quand vous êtes parties de la guilde et donc pour éviter un autre """ CATACLISME SUPER DANGEREUX POUR LA PLANETE """ je demande l'avis de la guilde en précisant si il ne sont pas d'accord de proposer un autre Maitre. Donc je te le redemande encore une fois (pourtant a toi qui est parti de la guilde) Que veux tu qu'on fasse de mieux ???? De plus imagine toi quand la guilde sera arrivé a la taille des Magics ("et oui un jour nous aussi on sera gros"). est ce que tu crois franchement que c'est faisable de demander l'avis de tout le monde pour qui prendra la prochaine place ???? Franchement non c'est ingérable. Ensuite, Bistouri qui a fondé cette guilde (sans oublier l'aide de gink), Crois tu vraiment qu'il l'a fait dans le but de prendre les gens pour des cons ? Moi je ne le crois pas et je pense que entant que créateur de cette guilde il à quand meme le droit de gérer sa guilde comme il l'entend. et je rejoint les propos de gink. Je pense qu'il a aidé tout le monde ou du moins la plupart d'entre nous et qu'on lui doit beaucoup.
Vous faites un coup de gueule pour une histoire de: "on ne m'a pas demandé mon avis" .... et vous quittez la guilde. Allez dans les autres guildes et vous verrez si ils fonctionnent différements. Vous serrez assez surpris c'est la même façon de procéder et a mon sens elle est logique


tsunami a écrit:Le forum ,s est sur ,est un bon moyen de communication mais je pense que peut de monde y accède,il pense avant tout a ouvrir le jeu et jouer.Ce qui fait que l information peut très bien se transmettre,via le jeu.Ce que je veut dire par là ,s est qu'il ne faut pas qu'il y ait une minorité de décideur pour une majorité d obligé. S'est le gros point a éclaircir.Maintenant la décision vous en revient,trouvez un terrain d entente,voir un compromis,pour que cela ne se reproduise pas .C'est pas la première fois que ça se produit, mais là j ai eut ma dose,la frustration était trop grande.Sur bon entendeur salut!!!! Evil or Very Mad
DJEZ a écrit:Alors Le FORUM pour t'expliquer plus clairement, cela sert a tous le monde. Bien entendu rien empêche de se parler sur le tchat du jeu (c'est même très bien de se parler). Mais ce que tu as l'air d'oublier c'est que tout le monde ne se connecte pas à la même heure. Du coup il reste difficile de se partager les sujets uniquement via le tchat.
Au moin ici les discutions sont tracées et ciblées.

Voila j’espère avoir répondu à tes problèmes.

En éspérant que tu n'as pas oublié que le principal du jeu c'est jouer, à bientôt j'espère

DJEZ
djez
djez

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : BREST
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty Re: Les coups de gueules des joueurs

Message  ginkgogogo Dim 18 Sep - 16:46

"vous vous êtes concertez entre gros lv sans vous souciez de se que peuvent penser les lv intermédiaires"
dixit tsunami.
sans vous soucier de ce que peuvent pensent les autres ... non mais qu'est ce qui faut pas entendre !
cf. mon post sur le choix d'un sous maitre.
un joueur sympathique, de qualité, qui connaisse bien le jeu et qui soit souvent sur le jeu (éventuellement a des heures ou il n'y a pas d'autres ss maitres a jouer) et enfin qui rapporte des points de guilde.

en bas du forum, il y a une section AIDE -VOS SUGGESTIONS (A propos de la guilde, du forum, des aides ou autre.)
pourquoi je me suis fais "ch..." à la créer ? ah bah pour qu'elle reste reste vierge ! suis bete tongue

a bon entendeur ...
ginkgogogo
ginkgogogo

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty prise de contience ou méa coulpa!!

Message  tsunami Lun 19 Sep - 2:28

lu a tous . putinerie, j ai la tête a l envers depuis cette foutue prise de tête,j ai pris trop d importance aux évènements qui maintenant me dépassent.Enfin me suis rendu compte , que dans ce conflit, j ai été le seul a ouvrir ma gueule ouvertement.En fin de compte je n ai pas eut le fin fond de l histoire , et j aimerai en avoir connaissance ,vu que je me suis emballé trop vite ,il me faut bien des explications.Avec ma femme "tsunenette"nous en avons discutez longuement ,et je veut bien parlementer avec vous . djez dès vendredi des que tu connecte je te bip sur skype pour en parler


tsunami
tsunami

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty bon vent à vous chez les magics

Message  djez Lun 19 Sep - 21:23

tout est dans le titre.

Bonne continuation chez les magics puisque c'est la que vous vous êtes tous guildé.

Good Game

Enjoy yourself
djez
djez

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : BREST
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty déguildage

Message  vincenzoH Lun 3 Oct - 18:59

Bonjour à tous les Breizh,

Juste un petit mot pour informer et non pas justifier mon déguildage, car cela reste un jeu donc éviter les prises de tête (cf, voir mon ami tsu ^^qui a pu revenir de loin lol). Mais je reste dans le meme créneau que TSU, la communication et les prises de décisions au sein de la guilde. Je pense que maintenant, les breizh sont arrivés à un vrai statut de guilde et qu'il faut à ce stade, des règles de communautés et d'échanges applicables pour tous. Maintenant, c'est un problème récurrent dans la plus part des guilde sur SO. Voilà, je souhaite aux breizhous plein de bonheur sur les parcours et plein d'XP.
A plus sur les greens et b bounce on vent

Vincenzo
vincenzoH
vincenzoH

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty Re: Les coups de gueules des joueurs

Message  ginkgogogo Mar 4 Oct - 12:10

salut.
merci pour ton petit mot vincent. tu as bien résumé : la communication et un problème récurrent à toutes les guildes Wink
donc on est pas pire que les autres hahaha !
chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, c'est aussi ça une guilde et meilleur elle sera.
bon jeu a tous. tato
ginkgogogo
ginkgogogo

Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueules des joueurs Empty Re: Les coups de gueules des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum